Le forum des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 B I S O U N O U R S

Aller en bas 
+7
Lios dieux des Veil
Gec0
Margi
Lyr
Elda
Houb
Bisounours
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bisounours
Veilleur
Veilleur
Bisounours


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Angers
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guild Wars, Hockey, Tennis..
Date d'inscription : 19/02/2007

B I S O U N O U R S Empty
MessageSujet: B I S O U N O U R S   B I S O U N O U R S Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:34

Je m' appelle Guillaume, je suis lycéen (il faut bien dormir des fois, quand je joue pas à guild wars Laughing ). Je suis Angevin et fier de l' être Razz . Je fais du hockey sur gazon (comme mini, mais en version roxxor Laughing ) ainsi que du tennis...Je joue à ce jeu depuis 17 mois environs et je suis dans cette magnifique guilde depuis cet été. Mes persos sont, les très connu : Bisounours et Playmobil rabbit, ainsi que mes perso pve, la famille Grytagen : Trikov Grytagen, Myulia Grytagen, Wosuk Grytagen, Jetung Kwi Grytagen. (Pourquoi Grytagen, je sais pas Idea ).

Pour vous public, je mets mon précieux : http://www.radioblogclub.com/open/114779/bisounours/Les%20Bisounours%20-%20Moi%20A%20Mon%20Bisounours

Sinon je suis ravi de passer de bon moment avec vous les GayZ pig
Je vous fais une bise sur la fesse droite.

PS : Elda je t' aimeee! clown
Revenir en haut Aller en bas
Houb
Veilleur
Veilleur
Houb


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : au comptoir des mages a st Germain en laye
Emploi : pdg
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 16/11/2006

B I S O U N O U R S Empty