Le forum des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 B I S O U N O U R S

Aller en bas 
+7
Lios dieux des Veil
Gec0
Margi
Lyr
Elda
Houb
Bisounours
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bisounours
Veilleur
Veilleur
Bisounours


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Angers
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guild Wars, Hockey, Tennis..
Date d'inscription : 19/02/2007

B I S O U N O U R S Empty
MessageSujet: B I S O U N O U R S   B I S O U N O U R S Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:34

Je m' appelle Guillaume, je suis lycéen (il faut bien dormir des fois, quand je joue pas à guild wars Laughing ). Je suis Angevin et fier de l' être Razz . Je fais du hockey sur gazon (comme mini, mais en version roxxor Laughing ) ainsi que du tennis...Je joue à ce jeu depuis 17 mois environs et je suis dans cette magnifique guilde depuis cet été. Mes persos sont, les très connu : Bisounours et Playmobil rabbit, ainsi que mes perso pve, la famille Grytagen : Trikov Grytagen, Myulia Grytagen, Wosuk Grytagen, Jetung Kwi Grytagen. (Pourquoi Grytagen, je sais pas Idea ).

Pour vous public, je mets mon précieux : http://www.radioblogclub.com/open/114779/bisounours/Les%20Bisounours%20-%20Moi%20A%20Mon%20Bisounours

Sinon je suis ravi de passer de bon moment avec vous les GayZ pig
Je vous fais une bise sur la fesse droite.

PS : Elda je t' aimeee! clown
Revenir en haut Aller en bas
Houb
Veilleur
Veilleur
Houb


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : au comptoir des mages a st Germain en laye
Emploi : pdg
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 16/11/2006

B I S O U N O U R S Empty
MessageSujet: Re: B I S O U N O U R S   B I S O U N O U R S Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:33

Une presentation de bisou sans ce fameux air n'aurait pas eu lieu d'etre. Nous sommes content que tu sois de nouveaux parmi nous bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Elda
Guild Master
Guild Master
Elda


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : St Germain en Laye
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, skate, jeux de figurines...
Date d'inscription : 16/11/2006

B I S O U N O U R S Empty
MessageSujet: Re: B I S O U N O U R S   B I S O U N O U R S Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:10

Hello Bisou! Je ne peux écouter ton hymne car j'ai tout de bloqué par chez moi mais je la frodonne! Bien la présentation, manque plus que la photo! huhu!
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Veilleur
Veilleur
Bisounours


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Angers
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guild Wars, Hockey, Tennis..
Date d'inscription : 19/02/2007

B I S O U N O U R S Empty
MessageSujet: Re: B I S O U N O U R S   B I S O U N O U R S Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:23

Yeaaaaah je suis passé rank 6 cheers

Pauvre petit bambi Sad je l' aimais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Houb
Veilleur
Veilleur
Houb


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : au comptoir des mages a st Germain en laye
Emploi : pdg
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 16/11/2006

B I S O U N O U R S Empty
MessageSujet: Re: B I S O U N O U R S   B I S O U N O U R S Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:45

gg bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Lyr
Officier
Officier
Lyr


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 40
Localisation : Quelque part
Emploi : comptable... pour le moment
Loisirs : guild warssssssssss
Date d'inscription : 17/11/2006

B I S O U N O U R S Empty
MessageSujet: Re: B I S O U N O U R S   B I S O U N O U R S Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:00

branleur
Revenir en haut Aller en bas
Elda
Guild Master
Guild Master
Elda


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : St Germain en Laye
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, skate, jeux de figurines...
Date d'inscription : 16/11/2006

B I S O U N O U R S Empty
MessageSujet: Re: B I S O U N O U R S   B I S O U N O U R S Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:54

GG Bisouuuuuu! AWOUUUUUUUUUUUU!
Revenir en haut Aller en bas
Margi
La Poutre
La Poutre



Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Apprenti technicien R&D
Loisirs : Piano, Volley, GW
Date d'inscription : 30/11/2006

B I S O U N O U R S Empty
MessageSujet: Re: B I S O U N O U R S   B I S O U N O U R S Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:26

Bisou y rox ! Bravo !

Previens moi quand tu pars en hoh il me manque plus grand chose pour mon r6. Même si je prefère de loin mon petit bambi.

PS :Aussi dispo pour des plans cul à 3 et plus si affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Veilleur
Veilleur
Bisounours


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Angers
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guild Wars, Hockey, Tennis..
Date d'inscription : 19/02/2007

B I S O U N O U R S Empty
MessageSujet: Re: B I S O U N O U R S   B I S O U N O U R S Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:06

Margi a écrit:
Bisou y rox ! Bravo !

Previens moi quand tu pars en hoh il me manque plus grand chose pour mon r6. Même si je prefère de loin mon petit bambi.

PS :Aussi dispo pour des plans cul à 3 et plus si affinités.

Pas de problème, je parle pour le hoh, pas pour le plan a 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Veilleur
Veilleur
Bisounours


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Angers
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guild Wars, Hockey, Tennis..
Date d'inscription : 19/02/2007

B I S O U N O U R S Empty
MessageSujet: Re: B I S O U N O U R S   B I S O U N O U R S Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:24

Revenir en haut Aller en bas
Houb
Veilleur
Veilleur
Houb


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : au comptoir des mages a st Germain en laye
Emploi : pdg
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 16/11/2006

B I S O U N O U R S Empty
MessageSujet: Re: B I S O U N O U R S   B I S O U N O U R S Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:25

Quand je jouais enchampionnat de france au volley , dans notre salle on mettait de la musique a fond pour s echauffer avant les matchs et l'hymne de l 'equipe etait le suivant :

http://www.radioblogclub.fr/open/139636/follow_de_leader/The%20Soca%20Boys%20-%20Follow%20The%20Leader

ca me fait penser un peu a ca et ca me rappelle des bons souvenirs (je parle pour l 'ambiance pas pour la musique)
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Veilleur
Veilleur
Bisounours


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Angers
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guild Wars, Hockey, Tennis..
Date d'inscription : 19/02/2007

B I S O U N O U R S Empty
MessageSujet: Re: B I S O U N O U R S   B I S O U N O U R S Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:52

Bon il est dans mon devoir de vous expliquer mon départ de la guilde. Tout d' abord je souhaite m' excuser pour ce qui on vu mon départ comme un /ragequit et je m'excuse du temps que je mets pour vous écrire ce petit message. Tout d'abord l' ambiance depuis quelques temps me déplaisait vraiment, une sorte de tension permanente, globalité,généralité. D' autre part, le point essentiel; je suis venu ici dans une guilde que je pensais HoH/GvG, mais je me suis aperçu que j' étais tout seul à HoH, apart Lyr et Margi. Ou sont partis les groupes guildes?! Chaque sorti HoH s'est resumé (désolé de le dire) mais par un suxx incroyable, on famait (du verbe famer Embarassed ) pas du tout. Je trouve que le PvE à trop pris de place dans la guilde (peut être que je suis parano). Quand j' arrivais à l' ascension je ne vois quasi personne de la guilde, de même pour l' alliance. Je trouve aussi domage que ce soit depuis que j' ai quitter la guilde que je joue le plus avec les VeiL en HoH Du point de vue, GvG, on a un coup de moins bien mais ce n'est pas cela qui me dérange le plus. Vous allez me dire le ptit bisou il critique mais il foutait pas grand chose. Je ne trouvais plus (pas) un rôle a jouer dans la guilde, je me sentais vraiment inutile, transparent par rapport aux autres.

Comme vous l' avez peut-être vu maintenant je suis chez les Fruits Attitude [MiaM] (GvG : 210eme mondiaux et r8+ hihihihi)
Bon les copaings je vous remerci pour tout et on se revoit IG! Si vous avez besoin de moi le mp est votre ami Smile J' avais oublié de dire vous avez tous été des amis pour moi dans cette guilde.

*Pub à vous les studios, vous pouvez réagir*

Bisous sur la fesse gauche tout le monde (et sur le kiki pour margi)
Revenir en haut Aller en bas
Lyr
Officier
Officier
Lyr


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 40
Localisation : Quelque part
Emploi : comptable... pour le moment
Loisirs : guild warssssssssss
Date d'inscription : 17/11/2006

B I S O U N O U R S Empty
MessageSujet: Re: B I S O U N O U R S   B I S O U N O U R S Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:50

T'facon bisou il sux

Fruit attitude => 210eme mondiaux et r8 mais qu'est ce que ca peut etre le bordel sur ts je me demande bien comment ils arrivent a avoir ce classement d'ailleurs ^^

Dernièrement => bisou tu sux

PS : Pourquoi j'ai pas enregistré cet apres midi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Elda
Guild Master
Guild Master
Elda


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : St Germain en Laye
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, skate, jeux de figurines...
Date d'inscription : 16/11/2006

B I S O U N O U R S Empty
MessageSujet: Re: B I S O U N O U R S   B I S O U N O U R S Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:15

Hello Bisou.

Bon bon bon, je réagis à ton départ.

Je trouve tes raisons très négociables et tout à fait respectables. Cependant, ca fait un bail qu'on sait tous que le hoh et les Veil, c'est du "nawak attitude". Et c'est ça qui fait qu'on se marre autant! Cela ne nous empeche pas de temps en temps de famer sympathiquement, et même tout à fait honorablement! Maintenant c'est sur que sur la moyenne on a un ratio qui ne dépasse pas une guilde HoH, mais justement, c'est bien là qu'on est different, on s'en branle du HoH! Enfin, façon de parler, disons que c'est plus notre endroit rigolade "trip à deux balles" et tout et tout. Sur cela, ton point de vue est différent, et une guilde HoH te sieds donc mieux!
Pour ce qui est du GvG, et au final meme du PvP en général, les VeiL sont très orientés là dedans! Mais c'est très souvent dès 22 heures, et souvent jusqu'à 2 heures du mat'. Avant on fait chacun nos ptits chemins en pvE. Cela n'a visiblement pas trop changé. Donc c'est le soir que les veilleurs vivent le pvp (ce qui sied bien au therme "veileur"!), et voici la raison du "pourquoiducomment" le recrutement se fait (et s'était fait!) principalement sur "18 ans+"
Pour ce qui est de l'intégration, c'est vrai que les joueurs les plus integrés sont ceux qui jouent plus tard le soir, et donc ceux qui pvp le plus.
Je ne cherche pas à justifier et à défendre les choses qui t'ont déplues chez les VeiL, seulement à montrer ce que la guilde est!

Pour finir, je parle plus personnelement, et voilà, ca me fait un ptit quelque chose de te voir partir, toi qui a été là depuis le début de l'aventure (même si absent pendant un long moment) et même si je ne te l'ai pas trop montré, bah c'est que j'taimais (aime!) bien! Donc bon, ca me fait un ptit pincement! Sinon gg pour la guilde car y'a un bon rank et si tu es plus heureux comme ça c'est chouette! Mais saches que bah c'est un chouette bonhomme (qui m'a bien fait peur le premier jour où je lui ai parlé "oué g 15 an sé grav?" mais qui a sue me réconforter bien vite!), qui nous quitte.

Elda, nostalgique de son Bisou sous la douche!
Revenir en haut Aller en bas
Gec0
Veilleur
Veilleur
Gec0


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : dans un buisson avec...dédé le goret
Emploi : étudiant-rodeur
Loisirs : oula....
Date d'inscription : 09/05/2007

B I S O U N O U R S Empty
MessageSujet: Re: B I S O U N O U R S   B I S O U N O U R S Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:33

je confirme! Elda etait tout chose ce soir, il a fallut lui faire des calins toute la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Lios dieux des Veil
Officier
Officier



Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : dans la loge des r8
Emploi : emploi de r8
Loisirs : loisir de r8
Date d'inscription : 28/01/2007

B I S O U N O U R S Empty
MessageSujet: Re: B I S O U N O U R S   B I S O U N O U R S Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:49

tarlouze bisous

>< y a que moi qui a droit de rage quit les veil comme ça, now tu me doit des droit d auteur


ps: au plaisir de te poutrer en hoh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Veilleur
Veilleur
Bisounours


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Angers
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guild Wars, Hockey, Tennis..
Date d'inscription : 19/02/2007

B I S O U N O U R S Empty
MessageSujet: Re: B I S O U N O U R S   B I S O U N O U R S Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:23

Je dis pas que je me sans mieux chez les [MiaM], loin de là, l' ambiance n'est pas aussi bonne que chez les gayz, Lyr et Margi vous avez du le voir sur ts, c'est pas pareil, ca gueule plus Mad a visioContrairement à ce que tu pense Elda, je ne demande pas de hold le HoH tous les soirs, ni faire beaucoup de fame. Mais sans doute du a ta vu d "irlandais" tu n'es pas présent (tu reviens quand déja?), ça pour dire que l' activité HoH de guilde est devenu minime pour ne pas dire inexistante...On peut très bien s'amusé en ne faisant pas "nimpotrenawak". Je ne pense pas qu' Oliv' ai passé son r7 avec vous mais avec d' autres? (je me trompe peut être) Moi aussi? Je trouve ça beaucoup plus sympa de passer son rank en guilde. Je trouve ça dommage. Sinon c'est vrai que les départs en guilde à 22h00 ne sont pas idéales vu mon newb age Razz même si j' y étais présent plutôt souvent.

Je ne cherche pas à faire une critique négative de la guilde, j' expose juste mon point de vue sur la guilde.

Sur ce, bisous les gayz! Au plaisir de vous poutrez au HoH ou en GvG Laughing

PS : Lyr tu suxx
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Veilleur
Veilleur
Bisounours


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Angers
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guild Wars, Hockey, Tennis..
Date d'inscription : 19/02/2007

B I S O U N O U R S Empty
MessageSujet: Re: B I S O U N O U R S   B I S O U N O U R S Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:25

Lios on s' arrangera pour les droits d' auteur, mais tes sorties sont tellement plus théatrales Laughing Je ne t' égalerais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Houb
Veilleur
Veilleur
Houb


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : au comptoir des mages a st Germain en laye
Emploi : pdg
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 16/11/2006

B I S O U N O U R S Empty
MessageSujet: Re: B I S O U N O U R S   B I S O U N O U R S Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:56

Pour ce qui est du hoh , bisou n a peut etre pas tort mais justement vu les ages , beaucoup de membres des veils travaillent dans la journee , et sont donc dispos plutot que le soir , le soir ou la priorité etait au gvg. c est peut etre une explication . Par exemple pour moi , il m etait impossible de me connecter sur ts dans la journee . Et je n ai jamais groupe autrement qu en guilde (peut etre pour ca que je ne fais que m approcher du rang5...)
Revenir en haut Aller en bas
Lios dieux des Veil
Officier
Officier



Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : dans la loge des r8
Emploi : emploi de r8
Loisirs : loisir de r8
Date d'inscription : 28/01/2007

B I S O U N O U R S Empty
MessageSujet: Re: B I S O U N O U R S   B I S O U N O U R S Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:42

mouarf merci Bisous je prend sa pour un compliment Smile
Revenir en haut Aller en bas
mini gab
Admin
Admin
mini gab


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Orlèans/Tours
Emploi : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 14/11/2006

B I S O U N O U R S Empty
MessageSujet: Re: B I S O U N O U R S   B I S O U N O U R S Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:06

Bisou je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://veil.forum2jeux.com
Bisounours
Veilleur
Veilleur
Bisounours


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Angers
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guild Wars, Hockey, Tennis..
Date d'inscription : 19/02/2007

B I S O U N O U R S Empty
MessageSujet: Re: B I S O U N O U R S   B I S O U N O U R S Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:49

J' allucine vous m' avez virer du groupe pour prendre Alice.
En plus j' avais une touche avec Yumi! Vous êtes vraiment des gayz Mad

Mini je t'aime aussi

PS: Lyr tu suxx
Revenir en haut Aller en bas
Lyr
Officier
Officier
Lyr


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 40
Localisation : Quelque part
Emploi : comptable... pour le moment
Loisirs : guild warssssssssss
Date d'inscription : 17/11/2006

B I S O U N O U R S Empty
MessageSujet: Re: B I S O U N O U R S   B I S O U N O U R S Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:45

bisou tu sux

Hum personnellement j'ai fais mon r6 en guilde (chaque fois que je groupais avec des rankés je faisis pas de fame Oo va falloir m'expliquer) j'ai choppé mon premier pantheon avec les veils evidemment ca ne passe pas r5 au r6 en 1mois mais je trouve ca bien de vivre le dur la beur des fames rien qu'avec mes veils ^^ (quand je dis avec les veils c'est que je suis toujours avec l'un d'entre eux au moins ^^)

* Lyr qui parle pour rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Veilleur
Veilleur
Bisounours


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Angers
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guild Wars, Hockey, Tennis..
Date d'inscription : 19/02/2007

B I S O U N O U R S Empty
MessageSujet: Re: B I S O U N O U R S   B I S O U N O U R S Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:50

Comme bien souvent. Je rajouterais que tu suxx. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lyr
Officier
Officier
Lyr


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 40
Localisation : Quelque part
Emploi : comptable... pour le moment
Loisirs : guild warssssssssss
Date d'inscription : 17/11/2006

B I S O U N O U R S Empty
MessageSujet: Re: B I S O U N O U R S   B I S O U N O U R S Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:03

Ca ca passe très mal...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B I S O U N O U R S Empty
MessageSujet: Re: B I S O U N O U R S   B I S O U N O U R S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B I S O U N O U R S
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des veilleurs :: La vie des veilleurs :: Presentez-vous!-
Sauter vers: