Le forum des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eldanesh Ulaitha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elda
Guild Master
Guild Master
Elda


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : St Germain en Laye
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, skate, jeux de figurines...
Date d'inscription : 16/11/2006

Eldanesh Ulaitha Empty
MessageSujet: Eldanesh Ulaitha   Eldanesh Ulaitha Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:10

Bonjour à vous tous mes amis.

Je me présente ici donc.

Je suis Elda, à la base Eldanesh, joueur de Guild Wars depuis bientot 10 mois.

J'ai fait pendant de longs mois beaucoup de pve et surtout énormément de "rp" (RP= Role Play: en gros jouer son perso comme si on était lui. Je ne suis pas fou mais j'adore les jeux de rôle et ai largement profité de Guild Wars pour concrétiser cette pratique).

J'étais membre du jugement des Ephores, une guilde rp très accomplie. Puis j'ai décidé avec Houby de créer l'Ordre des Veilleurs, une guilde axée pvp.

Je me suis mis au pvp en juin 2006 en commencant par le HoH. Pas évident car j'étais seul et membre d'une guilde pve (donc pas de soutien!) mais j'ai tenu bon ai à force de pérsévérance ai réussit à passer le premeir pas, le rang 3!

A part ça, pour raconter un peu ma vie (comme je le fais si souvent!), j'ai 20 ans, je suis en école de commerce sur Paris.Je suis passionné de: Sports "extrèmes" (près de 7 ans de skate et des chevilles à force toutes pourries!), de musique (j'ai un groupe de Ska Punk depuis maintenant pas mal de temps), d'univers "heroic fantasy", du mythe du vampire (Anne Riceeee!), ainsi que de jeux de figurines (pour les connaisseurs: Warhammer 40k et Confrontation)

J'ai 3 persos pve:

un Rôdeur, Eldanesh Ulaitha.
un Nécromant, Yriel Selsym.
Un Ritualiste, Sylann Le Sombre.

Les professions que je joue en pvp sont les suivantes:

R: ma favorie ainsi que celle que je pesne maitriser le mieux!Dès que y'a un R à jouer, je saute dessus!
N: Je sais jouer mais ne maitrise pas tous les ptits recoins de la chose!
Env: J'adore jouer Env en pvp, c'est tellement agréable!Je pense que c'est la prof que je maitrise le mieux après R.
Rt: Pas grand chose d'exploité dans le Rt en pvp donc pas très compliqué à jouer ("tu poses tes esprits à portée du combat et tu évites de te faire coincer par un G!!"

J'ai cette responsabilité d'exercer le rôle de Maître de Guilde, même si ici, vous l'aurez remarqué (j'éspère!) c'est plus une bande d'amis qui se poilent sur un bon jeu et qui n'en n'ont au final pas grand chose à faire des rangs hiérarchiques au sein de la guilde!

Je suis heureux d'être avec vous car je m'amuse vraiment. Et même si on avance petit à petit, je sais et en suis convaincu que prochainement, les Veilleurs seront une guilde bien classée et ça, ça me file la hargne de vaincre!

Bisous les amis!


https://2img.net/r/ihimizer/img182/6192/eldaredi9gk.jpg


Et pour mon groupe de musique 3364 voici les liens:

Ecouter sans télécharger: www.myspace.com/les3364

Le site officiel: www.les3364.fr.st


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Veilleur
Veilleur
Angel


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Domont, Val d 'Oise, 95
Emploi : Etudiant et AVS
Loisirs : Guild Wars et la salsa Ftw
Date d'inscription : 15/11/2006

Eldanesh Ulaitha Empty
MessageSujet: Re: Eldanesh Ulaitha   Eldanesh Ulaitha Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:21

....vala....vala....ça c'est dit....le permier qu'a fini de lire a gagné :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.navy.superforum.fr
Elda
Guild Master
Guild Master
Elda


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : St Germain en Laye
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, skate, jeux de figurines...
Date d'inscription : 16/11/2006

Eldanesh Ulaitha Empty
MessageSujet: Re: Eldanesh Ulaitha   Eldanesh Ulaitha Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:55

Eldanesh Ulaitha Img0866hm9.th

C'est pour faire chauffer Lyr!
Revenir en haut Aller en bas
Lyr
Officier
Officier
Lyr


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 40
Localisation : Quelque part
Emploi : comptable... pour le moment
Loisirs : guild warssssssssss
Date d'inscription : 17/11/2006

Eldanesh Ulaitha Empty
MessageSujet: Re: Eldanesh Ulaitha   Eldanesh Ulaitha Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:02

*bave*
Revenir en haut Aller en bas
Elda
Guild Master
Guild Master
Elda


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : St Germain en Laye
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, skate, jeux de figurines...
Date d'inscription : 16/11/2006

Eldanesh Ulaitha Empty
MessageSujet: Re: Eldanesh Ulaitha   Eldanesh Ulaitha Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:38

Bon et en fouillant dans mes archives, j'ai trouvé un truc qui a été une chouette histoire aussi, mon passage sur Dawn Of War (jeu de stratégie) auquel j'ai joué pendant un an avec mes deux grands potes du jeu, Vice et Ylli (on s'ai d'ailleurs plusieurs fosi rencontré en vrai). On a créé une team à la con pour se foutre de la guele du monde, et on roxxxait bien (4 etoiles sur 5, on jouait souvent avec Biff tck -leader mondial-, un bon pote) mais on était des glands et on était jamais sérieux! Donc voilà la team [ANUS]! (euh c'était après une murder party, donc Ylli est encore déguisé bizarrement)!

(pour les incultes une murder est une sorte de jeu de role grandeur nature où l'on rejou une enquete policière -une sorte de cluedo grandeur nature!- c'est trop chouette)

Enfin voilà quoi!


Eldanesh Ulaitha Teamanuscopiefk0


Tss après toutes ces conneries ils vont croire que je suis gay... et bah nan en plus! enfin si, puisque je susi VeiL^^
Revenir en haut Aller en bas
darkness lilith
Veilleur
Veilleur
darkness lilith


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : paris
Emploi : no life
Loisirs : embêter jerk :]
Date d'inscription : 08/03/2007

Eldanesh Ulaitha Empty
MessageSujet: Re: Eldanesh Ulaitha   Eldanesh Ulaitha Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:14

LoL j'aime bien ton tout piti arc court xD
Ca serai marrant sur gw une team [Anus] comme ça tu t'en fout quand on te traite de trou du cul Laughing
Et sympa la musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldanesh Ulaitha Empty
MessageSujet: Re: Eldanesh Ulaitha   Eldanesh Ulaitha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldanesh Ulaitha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des veilleurs :: La vie des veilleurs :: Presentez-vous!-
Sauter vers: