Le forum des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bah a mon tour alors^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GEMINI N
Invité




bah a mon tour alors^^ Empty
MessageSujet: bah a mon tour alors^^   bah a mon tour alors^^ Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:14

Salut a tous

je m'appelle Nico, (bienvenu Nico, salut les malades^^), j'ai deja eu le plaisir d'en cotoyer certain comme houb, elda,etc... et sur GW d'aute comme yuna sauf lorsqu'il veut pas prendre son esprit de protect (la tout le monde l'ignore lol! )

J'ai fait fait mon premier GVG avec hier ce fut cool. J'ai pas du faire trop de connerie mes oreilles n'ont pas trop saignées. En revanche ce fut malgré la fatigue un grand bonheur.

Et de tout coeur j'espere que la guild gardera sa plus grande richesse, son esprit.... ( pas protect celui la yuna^^)

a++++ tous et que le show commence jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Houb
Veilleur
Veilleur
Houb


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : au comptoir des mages a st Germain en laye
Emploi : pdg
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 16/11/2006

bah a mon tour alors^^ Empty
MessageSujet: Re: bah a mon tour alors^^   bah a mon tour alors^^ Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:26

jte connais pas moi! comment affirmes tu des choses comme ca? tu parles comme si on avait partagé la meme salle de bain la! je m 'insurge. Et c'est bizarre tu as le meme age que moi! par contre moi j habite pas a tcheupoland !
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI N
Invité




bah a mon tour alors^^ Empty
MessageSujet: Re: bah a mon tour alors^^   bah a mon tour alors^^ Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:29

tu sais houb si tu as eu des bandage sur tes fesses ce kon a partage plus qu'une simple salle de bain lol

plaisante c new lol
Revenir en haut Aller en bas
Houb
Veilleur
Veilleur
Houb


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : au comptoir des mages a st Germain en laye
Emploi : pdg
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 16/11/2006

bah a mon tour alors^^ Empty
MessageSujet: Re: bah a mon tour alors^^   bah a mon tour alors^^ Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:31

c est pas toi qui m avait fait ce deuxieme trou du cul (domino?). Mais la c est bon ca a cicatrisé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Officier
Officier
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 48
Localisation : lille
Emploi : lol
Loisirs : lol
Date d'inscription : 16/11/2006

bah a mon tour alors^^ Empty
MessageSujet: Re: bah a mon tour alors^^   bah a mon tour alors^^ Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:31

je tiens a preciser que pour l'esprit prot , j'ai insiste pour le prendre mais ils ont pas voulu, apres avec gemini on a recommence et la je me suis mis en prot malgre un groupe sorti de je ne sais ou et on a reussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI N
Invité




bah a mon tour alors^^ Empty
MessageSujet: Re: bah a mon tour alors^^   bah a mon tour alors^^ Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:44

vi on a reussi yuna et moi a metttre sa race a shiro, mais heureusement que Yuna et son esprit protect etait la car le groupe ou on etait je l'ai deja vu dans un roman de victor hugo, on appellait ca la cour des miracles de notre dame^^

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bah a mon tour alors^^ Empty
MessageSujet: Re: bah a mon tour alors^^   bah a mon tour alors^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bah a mon tour alors^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben alors ca vegete sec ici!
» Ben c 'est ton tour willoo
» Sisi c'est son tour , c'est le sien a lui!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des veilleurs :: La vie des veilleurs :: Presentez-vous!-
Sauter vers: