Le forum des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Le plus beau, le plus intelligent mais surtout le plus gay

Aller en bas 
AuteurMessage
Masta
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : manager
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 18/11/2007

Le plus beau, le plus intelligent mais surtout le plus gay Empty
MessageSujet: Le plus beau, le plus intelligent mais surtout le plus gay   Le plus beau, le plus intelligent mais surtout le plus gay Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:11

Kikoo tout le monde,

Voila moi c'est Masta ex Gm des [ToX], Rank 7, 1.5M de balta, tout debloquer a part qqs skill de gwen.

Ca fait presque 2 ans que je joue a Gw avec 1ans et qqs en pve et debut pvp en mars puis j'ai fait une pause de 3 mois debut septembre.
Et là je reprend doucement grace a vous.

Je connais elda, margi et lios grace a alice et black avec qui je joue depuis mes debut en pvp.

Je peux jouer toutes les prof, J'ai longtemps lead et infuser chez les tox mais je peux aussi jouer caster quand il faut (El, et surtout envouteur).

Mais je suis principalement lead ou infuse, je prot pas tres bien a part a deux moines. J'ai principalement fait mon r7 en balance avec disons 200 a 300 fame en lame.

J'ai un xp gvg top 500, j'ai fait parti d'un guilde rempli de champion r1 ou r2 et r9 mini ou on etait 2 pauvre r6 ^^.

Voila biz.

Le plus beau, le plus intelligent mais surtout le plus gay P1000445iq2.th
Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau, le plus intelligent mais surtout le plus gay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des veilleurs :: La vie des veilleurs :: Presentez-vous!-
Sauter vers: