Le forum des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shil Ze gaffe ^^

Aller en bas 
+5
Elda
Lios dieux des Veil
mini gab
Lyr
Yuna
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shil Ze gaffe ^^ Empty
MessageSujet: Shil Ze gaffe ^^   Shil Ze gaffe ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:49

Bonjour a tout les gens ^^
En fait au debut, j'etais super motivée à poster ma photo et laisser ma presentation et puis avant jai lu un peu les post du forum... **et la c le drame** plus je lis les postes plus j'ai peur xD.

**prend son courage a trois mains**

Alors moi c 'est Aurelie, mais appelé moi Shil, tout mes perso commencant par ca, je prefere de plus^^, jai 22 ans et des poussieres scintillantes. J habite en Bourgogne dans une tite ville pommée ou ladsl de lyon me manque terriblement u_u" ** c'est la vie**

Sinon je suis serveuse, je precise en insistant, car cela signifie que j'ai des horaires de boulot relativement ... emm** euhm ennuyeuse et pas pratique Laughing mais je me connecte autant que ma vie sociale me le permet xD bref u_u"

Voila j'ai dit le principal, je pense. Ah non Smile je ne suis .. pas celibataire Shil Ze gaffe ^^ 134359 j ai mon ordi pour mari Rolling Eyes non c'est pas vrai c'est pas l'ordi, c'est un vrai gens.

Ah et un autre truc important , je sais ca en a pas l'air la.. mais je sais pas ecrire alors comme promis je ferai plein d'effort comme ci dessus flower mais faut mexcuser pour les fautes de frappes Razz

voila ^^

Shil cat miouuuuu !
Shil Ze gaffe ^^ Moa10**mode pose photo **Shil Ze gaffe ^^ Pic_0012 **mode calin**Shil Ze gaffe ^^ Pic_0013 **mode conan Rolling Eyes **Shil Ze gaffe ^^ Pic_0014**mode euh ^^>> drunken **Shil Ze gaffe ^^ Pic_0015 ah euh ca aussi c moi Shocked faut j'arrete la ..

oh et surtout celle la apres jarrete !
Shil Ze gaffe ^^ Pic_0016
oh c pa la bonne ^^ c pas moi tant pis je la laisse, apres tout comme j'ai saisie en lisant vous etes en grande majorité gays Twisted Evil dommage^^ je penserai peutetre a me faire lesbienne j'aurai peutetr plus de chance dans la guilde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Officier
Officier
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 48
Localisation : lille
Emploi : lol
Loisirs : lol
Date d'inscription : 16/11/2006

Shil Ze gaffe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shil Ze gaffe ^^   Shil Ze gaffe ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:00

OMFG tu bois des pintes ;p
sinon bienvenue et j'adore la derniere ^^ et tu vas faire plaisir a lyr ^^ Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyr
Officier
Officier
Lyr


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 40
Localisation : Quelque part
Emploi : comptable... pour le moment
Loisirs : guild warssssssssss
Date d'inscription : 17/11/2006

Shil Ze gaffe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shil Ze gaffe ^^   Shil Ze gaffe ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:05

Bonjour a toi

Mais j'aimerais bien savoir qui c'est et si il y a eu concertation pour cette nouvelle entrée

(Shil ce n'est pas contre toi t'en fais pas)
Revenir en haut Aller en bas
mini gab
Admin
Admin
mini gab


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Orlèans/Tours
Emploi : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 14/11/2006

Shil Ze gaffe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shil Ze gaffe ^^   Shil Ze gaffe ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:26

Rhoo excuse Lyr, elle est pas de super bonne humeur en ce moment, son copain et pas là et en plus elle à ses règles(et oui ça sux d'être une fille!)!


Sinon bienvenue dans notre super guilde de gay et de lesbienne (il y aussi des hétéro mais eux osef!)!


Euh comme j'ai oublié ce que je voulais dire bah je le dit pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://veil.forum2jeux.com
Lios dieux des Veil
Officier
Officier



Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : dans la loge des r8
Emploi : emploi de r8
Loisirs : loisir de r8
Date d'inscription : 28/01/2007

Shil Ze gaffe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shil Ze gaffe ^^   Shil Ze gaffe ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:01

yop Shil tu rox pas comme les autre fille de la guild sinon pour consertation oui j'ai demander a Sael Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shil Ze gaffe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shil Ze gaffe ^^   Shil Ze gaffe ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:26

coucou ! Smile

Bienvenue à toi !

Et je dirais la seule parole sensée qu'il puisse être prononcée dans cette guilde :

A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Elda
Guild Master
Guild Master
Elda


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : St Germain en Laye
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, skate, jeux de figurines...
Date d'inscription : 16/11/2006

Shil Ze gaffe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shil Ze gaffe ^^   Shil Ze gaffe ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:23

Bienvenue à toi parmi les Veilleurs Shil.

Je te rappele juste de respecter la correcte orthographe et de bannir le sms, ce qui je n'en doute pas, sera fait!

Par contre aussi si tu pouvais compléter ta présentation par rapport à gw, savoir un peu le type de jeu que tu pratiques, si tu es plus PvP ou PvE et tout et tout!

Sinon à plus et bonne éclate chez les gayz!
Revenir en haut Aller en bas
Houb
Veilleur
Veilleur
Houb


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : au comptoir des mages a st Germain en laye
Emploi : pdg
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 16/11/2006

Shil Ze gaffe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shil Ze gaffe ^^   Shil Ze gaffe ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:38

Encore une trop jeune ! chiotte ! Lios t' as pas des mamies dans ton entourage a recruter plutot? ^^ arrete de ne penser qu 'à toi!^^

sinon bienvenue chez eux mzelle!
Revenir en haut Aller en bas
Gec0
Veilleur
Veilleur
Gec0


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : dans un buisson avec...dédé le goret
Emploi : étudiant-rodeur
Loisirs : oula....
Date d'inscription : 09/05/2007

Shil Ze gaffe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shil Ze gaffe ^^   Shil Ze gaffe ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:53

cool un couple de vikings hippies !! bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sael
Officier
Officier



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : bruxelles
Emploi : péon
Loisirs : les TD et la guindaille
Date d'inscription : 14/03/2007

Shil Ze gaffe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shil Ze gaffe ^^   Shil Ze gaffe ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:38

eh Lios me fous pas dan la merde je viens de me lever la tsss
Bon sinon j'ai qu'une remarque elle a une drole de couleur la boissson dans ta choppe.
Revenir en haut Aller en bas
Gec0
Veilleur
Veilleur
Gec0


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : dans un buisson avec...dédé le goret
Emploi : étudiant-rodeur
Loisirs : oula....
Date d'inscription : 09/05/2007

Shil Ze gaffe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shil Ze gaffe ^^   Shil Ze gaffe ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:40

biere grenadine? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sael
Officier
Officier



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : bruxelles
Emploi : péon
Loisirs : les TD et la guindaille
Date d'inscription : 14/03/2007

Shil Ze gaffe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shil Ze gaffe ^^   Shil Ze gaffe ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:42

j'ai bien peur que ce soit pire
Revenir en haut Aller en bas
Houb
Veilleur
Veilleur
Houb


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : au comptoir des mages a st Germain en laye
Emploi : pdg
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 16/11/2006

Shil Ze gaffe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shil Ze gaffe ^^   Shil Ze gaffe ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:55

On peut penser que c'est du picon ! enfn moi je vais garder cette option... Et tu officies ou mzelle qu on vienne foutre le dawa chez toi avec le belge et le grand con? Mouais la bourgogne c est pas trop loin encore
Revenir en haut Aller en bas
Margi
La Poutre
La Poutre



Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Apprenti technicien R&D
Loisirs : Piano, Volley, GW
Date d'inscription : 30/11/2006

Shil Ze gaffe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shil Ze gaffe ^^   Shil Ze gaffe ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:39

Bienvenue Shil ! C'est qui le mec à poil à la fin? Il a quel age? Il est gay?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shil Ze gaffe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shil Ze gaffe ^^   Shil Ze gaffe ^^ Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:07

Je sais pas qui c'est, mais j'ai d'abord pensé qu'elle savait qu'il fallait faire plaisir à Lios Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shil Ze gaffe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shil Ze gaffe ^^   Shil Ze gaffe ^^ Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:33

^^" Merci pour les post, je vais essayer de repondre a tous alors pour commencer desolée cetait une pinte de biere** je sais plus laquelle** fraise pas grenadine quand meme pour qui tu me prend xD...

Le mec a poil c est un ami, ils avaient fait de la luge sans luge a poil dans les neiges eternelles u_u" ** pas moi ** et il est plus ou moins gay oui .. normal zete tous des gay refoulé les mecs xD

Ah oui et je suis pas hippi >_< c est pas vrai !

Et sinon pour le language sms, je fait plein d effort promis , il faut juste laisser le temps au temps ,de me zapper cette habitude Smile

Enfin pour revenir sur du serieux, a la base je suis plutot pve, ca fai un by que je voulais me mettre au pvp, mais je trouvai pas de guilde qui me convienne, depuis j'ai un ami qui ma passer des builds et me conseil ^^" a voir ce que ca va donner .. il veut me faire passer Rg 3 u_u en un mois , je crois qu il a beaucoup despoir xD .Sinon j'ai deux comptes, et donc pour les competences debloquer pour le moment c est assez chiant car jai un compte ou il ya des comp de R G M et lautre c N ele Env, mais je vai gerer ! ^^"" enfin j essai.

Sinon je suis lesbienne qua mes temps perdus desolée Very Happy

kiss++
Revenir en haut Aller en bas
Houb
Veilleur
Veilleur
Houb


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : au comptoir des mages a st Germain en laye
Emploi : pdg
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 16/11/2006

Shil Ze gaffe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shil Ze gaffe ^^   Shil Ze gaffe ^^ Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:20

Et y a des films de tes temps perdus?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shil Ze gaffe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shil Ze gaffe ^^   Shil Ze gaffe ^^ Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:15

Bientôt j'en connais une qui va se mettre en quête de ces temps perdus :p

Pour ton r3 un mois ça me parait correct hein !
Pour info, entre mon r3 et mon r4 il s'est passé deux jours donc les espoirs de ton ami sont fondés ^^

Je sens que ça va être bien cool avec toi !

Et bienvenue au club des multi-comptes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lios dieux des Veil
Officier
Officier



Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : dans la loge des r8
Emploi : emploi de r8
Loisirs : loisir de r8
Date d'inscription : 28/01/2007

Shil Ze gaffe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shil Ze gaffe ^^   Shil Ze gaffe ^^ Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:48

par contre entre ton r4 et ton r5 sa fait bien 6 mois nan? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mini gab
Admin
Admin
mini gab


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Orlèans/Tours
Emploi : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 14/11/2006

Shil Ze gaffe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shil Ze gaffe ^^   Shil Ze gaffe ^^ Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:52

Citation :
Sinon je suis lesbienne qua mes temps perdus desolée

C'est pas français ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://veil.forum2jeux.com
Invité
Invité




Shil Ze gaffe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shil Ze gaffe ^^   Shil Ze gaffe ^^ Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:14

Lios dieux des Veil a écrit:
par contre entre ton r4 et ton r5 sa fait bien 6 mois nan? Very Happy

Bah même plus encore ... en même temps entre temps j'ai eu :
- Mois d'Août en bivouac sauvage perdus à 3 dans les montagnes
- Rentrée, le temps donc de trouver mon rythme
- Moins d'un mois après, plus de net jusque janvier

et là je dois me trouver de nouveaux partenaires HoH, car mes anciens c'était les WARS, mais nos horaires étaient incompatibles pendant les cours ...

si on compte bien, ça va faire bientôt un an que je suis r4, et toujours à 67 malheureux fames du r5 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shil Ze gaffe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shil Ze gaffe ^^   Shil Ze gaffe ^^ Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:03

xD desolée pour la faute mais vous avez eu un apercu de mon orthographe lautre soir, quand j'ai oublié ponctuellement votre regle^^" alors voyez je fais beaucoup beaucoup d'efford Very Happy

Sinon mes temps perdus , je les ai pas retrouver encore, alors faudra attendre pour les films, et aussi souhaiter bon courage a celle qui voudra les rechercher ^^"

Sinon serieusement je suis ravie que ca soit fesable, bon vu que c 'est moi faut compter deux mois plus tot car mes heures de connections sont pas tres elevees^^ mais bon c "kwel" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shil Ze gaffe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shil Ze gaffe ^^   Shil Ze gaffe ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:11

2 mois ??? t'es bien pessimiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shil Ze gaffe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shil Ze gaffe ^^   Shil Ze gaffe ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:39

Non non realiste^^", enfin je crois on vera bien Very Happy , j en suis a 5 fame xD , mais ca avance tranquilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shil Ze gaffe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shil Ze gaffe ^^   Shil Ze gaffe ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shil Ze gaffe ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des veilleurs :: La vie des veilleurs :: Presentez-vous!-
Sauter vers: