Le forum des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance

Aller en bas 
+6
Gec0
Lyr
Lios dieux des Veil
sael
Yuna
Elda
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elda
Guild Master
Guild Master
Elda


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : St Germain en Laye
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, skate, jeux de figurines...
Date d'inscription : 16/11/2006

Alliance Empty
MessageSujet: Alliance   Alliance Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:16

Hello tout le monde.

Bon je reviens donc d'un ptit week end avec les jdE (mon ancienne guilde) où je me suis fait harceler pour revenir chez eux! Mais ne vous inquietez pas, je les aime, mais vous aussi, et je suis bien en VeiL!

Pour la petite histoire, les VeiL leurs ont déjà envoyé trois propositions d'alliance! Qui n'ont abouties à rien sauf à mon énervement de par leur temps de réponse... longs (3 mois plus tard: ok pour l'alliance Elda!)

Donc, Vendredi soir j'étais avec eux en vrai, et on a parlé alliance. Eux sont vraiment tentés. Ils font partie d'une alliance PvE / Role play (hic?!) avec les ESP et les RP. Eux, tout comme nous ont bien toutnés avant de trouver de chouettes guildes et apparement, leur alliance est chouette avec une bonne ambiance.

A part le PvE, ce qui n'interesserait égoistement peut etre que moi pour le Rp, la proposition est interessante car les JdE se mettent sérieusement au PvP (pas tous les membres de la guilde mais une bonne équipe -un peu comme nous dans la formation de guilde-). Ils ont deux rangs 4 et pas mal de rangs 3 ce qui montrent que bon, ils ne débutent pas à 0! Et pour avoir joué avec eux, ils se défendent et sont interessés. Et bonne ambiance PvP! Et ca c'est rare!
Donc étant donné qu'ils sont bonne ambiance et plutot chouettes (et que je les aime bien) bah voilà, je vous propose de nous allier, nous, les LHMS, et les SD, à eux.

J'en ai déjà parlé aux SD et aux LHMS, qui me donneront leurs réponses prochainement.

Ce qui peut coincer, c'est le RP. Ceci veut dire:
pas de sms sur le canal alliance.

Mais ceci ne veut pas dire: Obliger de faire du rp et pire, arreter les trips de merde sur le canal alliance. Ca plaira peut etre pas à tous, mais les VeiL sont quand meme les rois pour ça alors pas question de changer les vieilles habitudes!

Donc bref, les JdE se mettent pas mal au PvP, et nous aiment bien: d'où le petit surnom que j'ai eu pendant tout le week end: "hey, la vieille, tu viens?!". (Veil, vieille...facile!). Un ptit coup de main en fera une guilde soudée à la notre et entrainera une bonne entre aideentre tous.

Voilà, j'attends vos avis sur l'alliance, le plus rapidement possible!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Officier
Officier
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 48
Localisation : lille
Emploi : lol
Loisirs : lol
Date d'inscription : 16/11/2006

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:19

que dire a part qu'ils ne nous fassent pas chier a dire stop flood sur chan alliance (c'est ce que je crains le plus) ou nous pondre : on fait du rp alors arretez svp
donc je vais dire ma phrase favorite:
sinon moi m'en fout
Revenir en haut Aller en bas
sael
Officier
Officier



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : bruxelles
Emploi : péon
Loisirs : les TD et la guindaille
Date d'inscription : 14/03/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:09

y a quand meme eu des moment d'anthologie ce WE notamment elda et empy qui s'endorment sur leur clavier durant une zone hard.

Dommage que j'ai pas eu game cam car le cout des gus qui cours en ligne droite en aggro tous les mobs pour s'arreter au premiers murs c'etait a se pisser dessus.

sinon pour ce qui est de l'alliance pkoi pas ayant deja joué avec certains d'entre eux ca me ferait plaisir, et ca serait drole car ils se souviennnent surement pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lios dieux des Veil
Officier
Officier



Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : dans la loge des r8
Emploi : emploi de r8
Loisirs : loisir de r8
Date d'inscription : 28/01/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:29

m'en fouds sa changera pas mon sty'l d écriture
Revenir en haut Aller en bas
Lyr
Officier
Officier
Lyr


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 40
Localisation : Quelque part
Emploi : comptable... pour le moment
Loisirs : guild warssssssssss
Date d'inscription : 17/11/2006

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:46

pourrait etre sympa pis me remettrais peut etre au rp du coup, frequenter le havre pour rp c'est de pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
sael
Officier
Officier



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : bruxelles
Emploi : péon
Loisirs : les TD et la guindaille
Date d'inscription : 14/03/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:56

le rp sur gw ca sux pas mal vive nwn
Revenir en haut Aller en bas
Lyr
Officier
Officier
Lyr


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 40
Localisation : Quelque part
Emploi : comptable... pour le moment
Loisirs : guild warssssssssss
Date d'inscription : 17/11/2006

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:41

s'toi qui sux
Revenir en haut Aller en bas
Gec0
Veilleur
Veilleur
Gec0


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : dans un buisson avec...dédé le goret
Emploi : étudiant-rodeur
Loisirs : oula....
Date d'inscription : 09/05/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:28

diantre, mais ce serait une abomination que de ne parler qu'en roleplay !!
Revenir en haut Aller en bas
Margi
La Poutre
La Poutre



Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Apprenti technicien R&D
Loisirs : Piano, Volley, GW
Date d'inscription : 30/11/2006

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:59

J'aime pas le rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:37

qui c'est qui dormait ?? Rolling Eyes
Je suis un Jde (pour ceux qui suivent pas) et un ami de elda par la même occaz. C'est une des raisons qui me fait plaisir de voir notre alliance s'aggrandir avec en plus des Bons joeurs pvp. Les jde ont besoins d'exemples !
Mais j'aime également les ESP, les RP et le role play (grace a elda et aux JdE que j'ai decouvert ce truc). comment finir ... scratch
nous attendons de vous, un respect concernant le rp (on vous demande pas d'ne faire, juste de ne pas pourrir le notre). voila, je crois que j'ai tout dis !

Bisouxx a tous, avec un spécial pour elda

(lios, si tu as un moment je veux bien des conseils de moniale moi ^^)

Bye les vieilles
Revenir en haut Aller en bas
mini gab
Admin
Admin
mini gab


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Orlèans/Tours
Emploi : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 14/11/2006

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:01

Mon dieux tu est un ami de Elda? je te plaint mon pov gars! Mais sinon je comprend pas pourquoi le chan alli devrait être réservé au rp plus qu'à autre chose, pour moi il sert surtout à trouver un groupe plus facilement et à vendre ses objets pourris à des bons pigeons!
Revenir en haut Aller en bas
https://veil.forum2jeux.com
Houb
Veilleur
Veilleur
Houb


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : au comptoir des mages a st Germain en laye
Emploi : pdg
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 16/11/2006

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:26

J espere que cette alliance va se faire et bien se passer mais malheureusement j 'en doute , faites moi me tromper ...
Revenir en haut Aller en bas
Ly
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : JdE
Date d'inscription : 05/06/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:58

il est supaire ce topic, il respire la motivation, à base de "rien a foutre".

Le chann ally des coeurs d'ambre n'est pas reservé au RP. Une grande partie n'en fait qu'occasionnellement. Quand je lis ton usage de ce chann mini gab, je trouve qu'on l'utilise mieux que toi ~~ . HS : pas de ventes chann ally.

Hier, hormis le fait que certains ont tres prévisiblement fait l'inverse de ce qu'Elda demandait, ce que m'a gêné c'est qu'on sentait chez certains un peu de mépris pour les nouveaux alliés.
La moitié du chann ally aurait aussi bien pu se trouver dans votre chann guilde, sérieux. Vous avez rien a prouver.

Aussi, on a au JdE une gosse de 9 ans. Nos ados savent se moderer niveau insultes, j'pense que vous saurez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mini gab
Admin
Admin
mini gab


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Orlèans/Tours
Emploi : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 14/11/2006

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:20

Bah déjà perso je vend jamais rien, c'était un peu ironique, enfin si vous avez même pas d'humour c'est pas la peine!

Et puis je voit pas de quoi vous parlez parce que contrairement à d'autres guilde, nos membres n'ont vociféré aucune insulte, et comme l'alliance venez juste de se faire, je trouvais ça normale de mettre un peu le bazar sur le chan alliance, faut pas vous exciter pour si peut, tout de suite vous montez sur vos grand cheveux comme si on vous méprisez^^!

Non mais lol xD mdr lol ptdr :p!
-_-!
Revenir en haut Aller en bas
https://veil.forum2jeux.com
Lyr
Officier
Officier
Lyr


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 40
Localisation : Quelque part
Emploi : comptable... pour le moment
Loisirs : guild warssssssssss
Date d'inscription : 17/11/2006

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:10

mini, on dit monter sur ses grands chevaux et pas cheveux 'spece de sale naab

Nan mais serieusement les JdE faut pas prendre mal ce qui est arrivé hier sur le chan alliance : comme je l'ai répété maintes et maintes fois, c'etait l'euphorie de la nouvelle alliance. Faut pas croire que notre chan alliance et floodé a tout va 24h/24 7j/7, enfin je suppose que rien qu'aujourd'hui deja ca a du se calmer un peu (je l'espère en tout cas).
Ensuite pour les insultes, personnellement j'en ai pas vu, sauf que si vous voyez marqué salut les gayz, il faut savoir que chez les Veils c'est une marque d'affection donc ne le prenez pas mal Smile

Ensuite et je finirais comme ca, concernant Lios, le rebelle qui à mon avis vous "pointez du doigts" quand vous dite : Hier, hormis le fait que certains ont tres prévisiblement fait l'inverse de ce qu'Elda demandait, ce que m'a gêné c'est qu'on sentait chez certains un peu de mépris pour les nouveaux alliés. => c'est un p'tit con de d'jeun's rebelle mais il est adorable quand il veut bien Smile (oh my god nan j'ai pas dit ca T_T)

Voilà voilà, j'espère quand même que l'alliance marchera, au moins pour notre maître adoré et vénéré Eldounet qui y tient vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Officier
Officier
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 48
Localisation : lille
Emploi : lol
Loisirs : lol
Date d'inscription : 16/11/2006

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:32

je ne pense pas qu'on ait pris de haut certaines personnes, enfin pour ma part car si on avait pris de haut, on aurait dit dsl les gars passe r5 et apres on groupera avec vous, je pense pas que l'on fasse de ca chez nous (sauf lios ;p) ensuite, ce que je craignais a l'air d'arriver, c'est a dire le chan alliance uniquement rp et hrp et ca ca ne risque pas d'arriver en tout cas avec moi ( ensuite rp ou pas m'en fout)
La voix de la sagesse a parle
Revenir en haut Aller en bas
Ly
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : JdE
Date d'inscription : 05/06/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:59

Je suis totalement pour cette Ally, je suis vraiment content qu'Elda ait insisté pour que ça se fasse, auprès de l'ours qui me sert de chef de guilde.
Ca m'empêche pas de vous faire part des craintes qui existent. Ca m'y oblige, plutôt, je suis un peu responsable du bon fonctionnement de l'ally.

Pour ce qui est du rp/hrp je me répète : le chann alliance a pour seule règle qu'on y écrire correctement. osef que vous soyez rp ou non, perso j'en fait une fois à l'an et je fais quasiment pas de pve nan plus.
pour ce qui est des insultes, bande de gayz c'est rien et c'est pas comme si on était pas au courant ^^. Nan, j'parle plutôt de vulgarité. Tout le monde s'en permet, mais on sait se modérer quand la jeunette est là, ce qui est pas évident a faire si on ne sait pas qu'elle est là ~~ .

et puis, prenez pas ce post comme de l'enervement, j'suppose que vous vous doutiez tous que le boArdel d'hier allait induire une réaction "rabat-joie". Jore vous êtes surpris ... moi j'ai pas été surpris en vous voyant flooder le chann ally .....;;;;;;
La réaction c'est moi qui vous la fait maintenant pour pas que ça soit un autre plus tard, stou.

Voilà, vous avez des réponses rassurantes mais ça m'empêchera pas de réclamer un peu d'efforts de la part de tous et surtout de la part de ceux qu'aiment pas en faire ...;
Revenir en haut Aller en bas
Elda
Guild Master
Guild Master
Elda


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : St Germain en Laye
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, skate, jeux de figurines...
Date d'inscription : 16/11/2006

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:38

Huhu, Ly diplomate^^ C'est rare! En tous cas, ne vous inquietez pas, c'est clair sur le moment, ca s'est bien laché^^ (on retiendra le : "on le prend tous en gang bang" de Lios qui est passé..un peu mal disons!)

Sinon je pense que ca part bien, rien qu'aujourd'hui c'est carrément plus tranquilou!

Et puis Lios, il est bête alors hein!

Merci Ly pour tes messages mais je sais que c'est pas trop tant les JdE qui ont du mal! On fera un effort pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Lios dieux des Veil
Officier
Officier



Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : dans la loge des r8
Emploi : emploi de r8
Loisirs : loisir de r8
Date d'inscription : 28/01/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:38

Lyr je t'aime fort fort te la meilleureuh !

Sinon pour les conseil e monk pas de soucis mp moi ig

et pour la petiote de 9 ans pui-je avoir son pseudo? (pas pour la draguer hein >< mais pour savoir quand elle es conecter
Revenir en haut Aller en bas
Ly
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : JdE
Date d'inscription : 05/06/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:52

Jade De Yak
Revenir en haut Aller en bas
sael
Officier
Officier



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : bruxelles
Emploi : péon
Loisirs : les TD et la guindaille
Date d'inscription : 14/03/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:50

LY cochonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:24

Lios, tu dois piocher chez les petites de moins de 10 ans pour en trouver une qui ne te mène pas à la baguette ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gec0
Veilleur
Veilleur
Gec0


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : dans un buisson avec...dédé le goret
Emploi : étudiant-rodeur
Loisirs : oula....
Date d'inscription : 09/05/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:36

hummm et encore, j'ai des doutes
Revenir en haut Aller en bas
Ly
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : JdE
Date d'inscription : 05/06/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:58

re;

je laisse ma réaction ici à un post section screenshot qui a été locké ce qui aide pas a répondre après. C'est une discution qui a déjà qques jours mais je pense que le sujet est toujours d'actualité.

Alliance Gw057ro4

Tout d'abord, je vais dire une banalité mais il ne faut pas généraliser le cas d'un RP a tous les autres (ça les empêchera pas d'être solidaires celà dit).

Les RP font l'erreur de penser que l'alliance ne peut marcher que si vous faites du rp quand ils l'estiment nécessaire. Et si cette idée s'accompagne d'un caractère de donneur de leçon ça donne ce screen :/ Après, je connais pas Bayushi; mais faut savoir que les joueurs rp sont de tout age et de tout esprit, donc sont pas plus matures que d'autres.
Perso quand je faisais beaucoup de rp j'étais insupportable. Là je le suis toujours mais c'est différent, maintenant c'est parce que je fais du pvp.
Etre rp ne signifie pas être un freak, et encore moins être intelligent. Il est vrai qu'il y a une certainement facilité quand on joue en rp, à
se moquer de ceux qui n'arrivent pas à en faire ( jore = il me parle
l'indigène ?) et c'est bien nul comme façon de faire. D'autant que là
il a fait un rp déplorable mais on lui laisse le bénéfice de la fatigue
...

Sinon Lios je félicite ton effort^^.


A mes yeux personne n'a plus de légitimité que d'autre dans cette ally, donc chaque départ serait un problème. Si l'ally provoque des départs ou pire, genre disband, c'est qu'on s'est vraiment raté.

par ailleur minigab, les insultes du fofo d'ally auxquelles tu fais référence, qui n'en sont pas mais sont plutôt des remarques virulentes (pas d'grossierté quoi), ont fait suite à la premiere journée, et au risque de vous choquer elles étaient imo en bonne partie méritée ~~ Mais je ne pense pas que cette premiere soirée et les réactions qui lui ont fait suite doivent dicter le reste des relations entre vous et les ESP et RP.

derniere chose, plz ban sael
Revenir en haut Aller en bas
Gec0
Veilleur
Veilleur
Gec0


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : dans un buisson avec...dédé le goret
Emploi : étudiant-rodeur
Loisirs : oula....
Date d'inscription : 09/05/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:03

j'ai comme une sensation de déjà vu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des veilleurs :: La vie des veilleurs :: Alliance-
Sauter vers: