Le forum des veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SNEM présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SNEM présentation Empty
MessageSujet: SNEM présentation   SNEM présentation Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:53

Salut à tous je me présente SNEM, je viens de France(67), j'ai 27 ans, je play à GW depuis sa sortie,ancien chef de guilde des Storm Nolan Exodus Majeleste et par la suite j'ai adhéré à d'autres guildes où j'étais bien. pourquoi je suis parti? car l'ambiance s'est altéré (embrouille entre membre de guilde la plus par du temps) sinon que dire d'autre que je veux rentrer dans votre guilde car on m'en a dit du bien voilà tout (bouche à oreille Very Happy cette personne ce reconnaitra Smile). j'espère apporter du renouveau dans la guilde je sais mettre de l'ambiance ( avant il me faut un temps d'adaptation Laughing ), ha!! oui j'aime les filles désolé les messieurs!!! Razz .

Origine de SNEM :d'où vient ce pseudo, ben!! scratch je sais pas lol!! d'après google sa vient des pays de l'est pour vous dire je ne le savais même pas moi même lol, mais d'après moi sa à une toute autre origine, je porte à croire que sa vient d'Asie Oriental, sinon mes amis m'appelle Super Nem lol! j'espère que vous aimez les Nems Razz

Mes profession : Necro, Elé, Moine, Guerrier, Rt et enfin un ptit R que je vien de commencer.

Mon dicte tons : Tous ce qui m'aime me suivent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Houb
Veilleur
Veilleur
Houb


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : au comptoir des mages a st Germain en laye
Emploi : pdg
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 16/11/2006

SNEM présentation Empty
MessageSujet: Re: SNEM présentation   SNEM présentation Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:09

Salut, Moi je play ossy a guildwars may que tous se qui meym ne me suyv po....

Ps: Désolé , c'est plus fort que moi, surtout à cet age là , mais bon...bonne chance au sein des veilleurs ! N'y a t il pas une section recrutement ?

Ps2: Bonjour, je joue également à Guildwars , mais que tout ceux qui m'aiment ne me suivent pas. (traduction pour Yuna, il se fait vieux le ch'ti)

Bon sur ce , je ne vous embète plus , vu que ca ne me regarde plus , heureusement , d'ailleurs si on pouvait retirer le titre que j'ai au dessus de la tronche ce serait sympa!


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sael
Officier
Officier



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : bruxelles
Emploi : péon
Loisirs : les TD et la guindaille
Date d'inscription : 14/03/2007

SNEM présentation Empty
MessageSujet: Re: SNEM présentation   SNEM présentation Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:30

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH t'es pas gay
Revenir en haut Aller en bas
Lyr
Officier
Officier
Lyr


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 40
Localisation : Quelque part
Emploi : comptable... pour le moment
Loisirs : guild warssssssssss
Date d'inscription : 17/11/2006

SNEM présentation Empty
MessageSujet: Re: SNEM présentation   SNEM présentation Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:05

le truc que t'as au dessus de la tronche c'est a toi de te l'enlever dans ton profil

Et Houb merci de ne pas faire de commentaires de ce genre sur les nouveaux membres comme tu l'as dit ca ne te regarde plus
Revenir en haut Aller en bas
Houb
Veilleur
Veilleur
Houb


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : au comptoir des mages a st Germain en laye
Emploi : pdg
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 16/11/2006

SNEM présentation Empty
MessageSujet: Re: SNEM présentation   SNEM présentation Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:12

Alors pour moi il me semblait que les rangs speciaux s 'enlevaient par le panneau d'administration . Et je pense que c 'est le cas ici , car rien dans mon profil ne me permet d'enlever ce titre de guildmaster...

d ailleurs je n ai egalement pas trouvé de fonction pour supprimer un compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lyr
Officier
Officier
Lyr


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 40
Localisation : Quelque part
Emploi : comptable... pour le moment
Loisirs : guild warssssssssss
Date d'inscription : 17/11/2006

SNEM présentation Empty
MessageSujet: Re: SNEM présentation   SNEM présentation Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:00

la supression de compte c'est les admins qui le font

pour ton titre sous ton nom mini a du trouvé la fonction pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Lysta
Membre avancé
Membre avancé



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Paris, Ni !
Emploi : Etudiant, Ni !
Loisirs : ben...gw ?, Ni !
Date d'inscription : 31/12/2006

SNEM présentation Empty
MessageSujet: Re: SNEM présentation   SNEM présentation Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:34

euh.............. ben salut SNEM !!!!!!! et bienvenue chez les veils !

j'ai pas trop le temps d'en dire plus car je passe sur la fofo en coups de vent mais j'espère de tout coeur que tu es gay !
Revenir en haut Aller en bas
Houb
Veilleur
Veilleur
Houb


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : au comptoir des mages a st Germain en laye
Emploi : pdg
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 16/11/2006

SNEM présentation Empty
MessageSujet: Re: SNEM présentation   SNEM présentation Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:12

Lyr si tu veux que ton image de signature s affiche a nouveau il faut que tu enleves les valeurs numeriques (:637e) inserées dans les bornes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNEM présentation Empty
MessageSujet: Re: SNEM présentation   SNEM présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SNEM présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des veilleurs :: La vie des veilleurs :: Presentez-vous!-
Sauter vers: